• besoin de vous

    s'il vous plaît j'aimerais que + de personne soi mes partenaire je sais pas comment on fait moi alors faite des demande s'il vous plaît .

    j'ai une faveur a vous demandé aussi pourriez-vous me donner des titre de manga car j'en est vu tellement ke maintenant je ne sais plus quoi regarder  " j'aime beaucoup les manga ou il y a de l'action mais il faudrait qu'une histoire d'amour évolues en même temp".

    merci a tous pour votre soutien !! kiss----


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:31

    mai otome, 11eyes, angel heart, Area 88, Battle Fighters Garou Densetsu, Chibits (oui oui c'est bien chibits et pas chobits), Dance In The Vampire Bund (y a un peu d'horreur dedans), Durarara!!, Full Metal Panic! The Second Raid, Full Metal Panic? Fumoffu ( pour les full metal panic, vo mieux avoir vu le full metal panic tt simple, c le 1er), Futakoi Alternative, Garou Densetsu: The Motion Picture, Gunparade March, happy seven, Hayate no Gotoku, hakuouki (je suis sur ke tu connais c trooo bien!), Higashi no Eden, Hokuto no Ken, Honoo no Labyrinth, Inuyasha( sa c connu aussi mais j'aime pa tro...), kure-nai, Macross Frontier itsuwari no utahime, Magikano, Omamori Himari, Photon, planetes, Shamanic Princess.

    Voila! Les soulignés, c'est ceux que je préfere, et les autres, soient j'ai pas eu le temps d'y regarder, soit sa ne ma pas trop plu... Le mieux que je te conseille de faire, c'est de faire copier coller, et chercher le résumé de chacun. J'espère que tu ne les as pas tous vus, ceux que j'ai marqués ^^

     

    Ps: Il contiennent TOUS de l'action et de la romance (enfin après pour l'"action" c'est pas non plus ou ils se tuent tout le temps, enfin bref tu verra bien).

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:56

    Il y a !!!

    Brave Story - Bleach - Chocola et Vanilla - - Shugo Chara - Kilary - Lanfeust - Witch - Winx ..............

    J'en connais pas + !

    Desol !

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 14:22

    vien sur cette page, y a plein de manga que je connai, choisi en un après voici les ceu de critère ke je connai: vampire knight, shugo chara aussi (je pense que sa répon a tes critère ^^) y a aussi negima, chocola & vanilla, après jen connai des milion de manga (vien dans cette page et tu verra tou les manga que je connai, si yen a ki te plai mes moi un com's: http://manga-mania.eklablog.net/liste-de-mes-manga-p58120

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 16:24

    tien bouton, sa te fai un partenair en plus, jai mi le tien dan mes partenaire, je fai pas de pub désolé (sinon je ten aurai fai une) mai si toi ten fai, je veu bien en avoir une ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :